Arrivées de Jordan Toy et Brian Dyne

Vendredi 22 juillet, plusieurs membres du comité directeur du club se sont retrouver au stade afin d’accueillir 2 nouveaux joueurs, Jordan Toy et Brian Dine.
Le premier est Néo-Zélandais, le second est Américain.

Jordan Tainui Awheto TOY, International néo-zélandais U20

Jordan jouait encore l’année dernière en Nouvelle-Zélande a Auckland dans le club de Birkenhead United A.F.C. en 1ere division de la Ligue du Nord. Il a commencé le football à l’âge de 4 ans à Hamilton. Il est né en février 2004, et a donc 18 ans. Il est international U20 dans son pays. Jordan joue au poste d’attaquant, et a marqué 4 buts lors de la saison dernière en championnat.

Jordan Toy


Jordan a été capitaine à la fois du Tauranga Boys Collège First XI et des équipes de jeunes de Tauranga City AFC, connaissant le succès avec les deux.
Article concernant Jordan : https://look-travels.com/sunlive-lancien-footballeur-de-tauranga-pret-pour-laventure-francaise/

Brian Dine, de New-York à Milizac

Brian a 19 ans, il est né dans l’état américain de l’Ohio en août 2003. Il a joué à Columbus Crew S.C. puis a poursuivi jusqu’en 2019 à New-York dans le club de Cedar Stars MLS Academy. Il joue au milieu de terrain. Auparavant, il a joué en Turquie à Galatasaray (U17) et en Espagne à Getafe (U19).
Si le problème de la langue peut être un frein, il s’avère qu’il a déjà fait beaucoup de progrès à ce sujet !

Brian Dine

C’est une évidence, ce sera une belle découverte de voir ces 2 jeunes joueurs évoluer à Milizac. Bienvenue à eux deux !!

%d blogueurs aiment cette page :