Seniors 1 – La reprise a sonné

Lundi 26 Juillet 2022. 
C’est l’heure de la reprise pour les Seniors 1 du club. Le championnat de National 3 reprend à la fin du mois d’août. Avant cela il y aura quelques matchs amicaux dans la région. 

Bernard SEGALEN, président du club a souhaité la bienvenue à tout le monde, et a rappelé la bonne saison de la saison passée. Yohann BOULIC, à son tour a souhaité la bienvenue à tous et a présenté aux joueurs les membres présents du comité directeur aux joueurs.

9 recrues arrivent dans le groupe :

7 nouveaux joueurs étaient présents : Romain THUNET, défenseur ou milieu de terrain jouait à Grenoble l’année dernière après avoir fréquenté le Stade Brestois 29. Killian LE BER, originaire du Sud-Finistère a joué au Stade Brestois 29 aussi. Il jouait à Valenciennes la saison passée. Marc GLAZAÏ, passé par le Stade Brestois 29 également, jouait la saison passée à Cozes. Il a la particularité d’avoir évolué avec le G.J. Guilers/Milizac en U17 sous les couleurs de Guilers. Mehdi Dan GALIBALI, originaire de la région parisienne, jouait la saison passée à Plouzané A.C. Il a passé plusieurs saisons à l’A.J.A. Auxerre auparavant. Yanis HERY originaire des Côtes d’Armor, jouait à Begard depuis 3 ans. il a fréquenté le centre de Formation de Guingamp lors de sa formation. Brian DINE, de nationalité américaine, jouait aux États Unis dans le club Cedar Stars MLS Academy avant un séjour en Turquie et en Espagne. Jordan TOY, quant à lui vient de la Nouvelle-Zélande. Il jouait en 1ère division Zone Nord dans son pays l’année dernière. 
Arriveront rapidement, Christopher MENDY qui évoluait également l’année dernière à Plouzané A..C. et enfin, Mathys HAMONIC qui est un jeune joueur de 18 ans et qui est originaire de Pontivy. Il a fait sa formation au centre de formation du F.C. Lorient jusqu’à la saison passée.

Les nouveaux joueurs présents de gauche à droite : Marc Glazaï, Jordan Toy, Brian Dine, Mehdi Dan Gallibali, Killian Le Ber, Yanis Hery, Romain Thunet. (Manque Christopher Mendy, Mathys Hamonic)

Yohann Boulic, pourra compter sur un groupe de 19 joueurs de champs + 3 gardiens. Plusieurs joueurs du groupe A’ intégreront également le groupe pour les entraînements en particulier.
Le premier match arrivera rapidement. En effet, c’est samedi 30 juillet que l’équipe affrontera la réserve du Stade Brestois 29, adversaire en championnat et toujours entraînée par Bruno Grougi. Le match aura lieu à Gouesnou au Stade du Crann à 14h00.

%d blogueurs aiment cette page :