Arrivée de deux alternants au club

Cette saison, il y aura deux jeunes alternants au sein de la Saint-Pierre de Milizac. En effet, Mathis Abjean et Morgan Jeffroy sont étudiants en Master Management du Sport. Ils alterneront entre présence au sein du club et à la FAC de Brest.

Morgan Jeffroy, aura 21 ans en décembre. Il est footballeur, mais joue dans le club voisin de Gouesnou où il réside. La saison passée, il occupait un poste similaire au sein du club de l’U.S. Tregunc. Il arrive au club pour une durée de 2 ans.
Morgan, qui est en Master 1, sera chargé du développement commercial du club. Il sera dans la recherche de nouveaux partenaires.
Mathis Abjean a 24 ans, et il est en Master 2. Il est bien connu au club puisqu’il est joueur depuis sa plus jeune enfance. il joue actuellement en Seniors. Il est également éducateur auprès des jeunes. Il est le responsable de l’équipe U12 cette année.
Mathis, sera chargé de la communication au sein du club. Il sera chargé de la gestion et de la publication sur les réseaux sociaux, mais également de la communication auprès de la presse, des animations au sein du club (reportage, interviews…)

Le club souhaite à Morgan et Mathis une bonne saison au sein du club.


%d blogueurs aiment cette page :