Milizac n’a pas fait la différence à Vitré

Publié le 10 décembre 2022 – http://www.letelegramme.fr

Les Milizacois ne seront pas parvenus à trouver la faille face à Vitré mais rentrent tout de même avec un point.

N3. AS Vitré – SP Milizac : 0-0

Cette rencontre peu animée opposant Vitré à Milizac n’aura pas réchauffé l’atmosphère bretillienne. Mais malgré un score vierge, Yohann Boulic, l’entraîneur milizacois, souligne « la prestation cohérente et la bonne maîtrise » de ces joueurs, qui n’ont pêché qu’à la finition.

En début de rencontre, les locaux mettaient d’emblée sous pression des Milizacois bien organisés autour de la menace numéro 1 de Vitré, l’attaquant Le Gall, meilleur buteur de N3 avec sept réalisations. Mais rapidement, le jeu se bloquait et les défenses devenaient hermétiques. Seules des passes sautées, parfois un peu hasardeuses, faisaient avancer le jeu. De sa moitié de terrain, le Milizacois Le Ber trouvait Uguen sur le côté gauche, dont le centre était repris par Galibali qui loupait de peu le cadre (14’).

(Photo Patricia Mérer)

Des tentatives infructueuses

Les spectateurs commençaient à se montrer impatients face à ce spectacle pauvre en animation. Fort heureusement pour eux, le jeu se débloquait un temps en seconde période et les occasions, bien qu’infructueuses, s’enchaînaient des deux côtés. Le Finistérien Ucuncu, seul dans la surface, butait sur le gardien (55’). De son côté, Vitré faisait parler ses qualités en transition. En témoigne cette action de Le Gall qui, après avoir pris de vitesse la défense milizacoise, voyait son tir s’échouait sur le poteau (63’). Cette grosse occasion était l’une des dernières et les deux équipes se quittaient sur un score nul.

La fiche technique
Arbitre : Quentin Fourel.

VITRÉ. Leroux – Pommereul, Ahamada, Kashale, Curtius, Sorin, Bazin, Amourette, Le Gall, Jourdan, Le Bacle. Non entrés en jeu : Poaty, Delaunay, Bodin, Beraud, Marion. Entraîneur : Laurent Hervé.
MILIZAC. Gueguen – Thunet, Uguen, Deniel, Le Ber, Jacob, Ucuncu (Fernandes, 79’), Mendy (Lidouren, 68’), Lagadec (Hamonic, 79’), Quellec, Galibali. Non entrés en jeu : Jacob, Thomas. Entraîneur : Yohann Boulic.

%d blogueurs aiment cette page :