Almamy Dramé, nouvel attaquant  « On m’a dit que du bien de Milizac »

Milizac s’est adjoint les services d’Almamy Dramé. Un attaquant de 25 ans qui vient de Loon-Plage (R1 Hauts-de-France) qui sera chargé d’apporter de l’efficacité aux Finistériens.
Quel est votre parcours ?

J’ai été formé au Paris FC. J’y ai joué jusqu’en seniors. Je suis ensuite passe par le Racing Paris et Ivry. L’an passé, je suis arrivé à Loon-Plage pour le défi de la montée en National 3, ça ne s’est malheureusement pas fait mais nous avons quand même vécu une belle saison avec notre épopée en Coupe de France avec un 32e de finale contre Reims.

Comment arrive-t-on à Milizac dans de telles conditions ?

Le deal était clair avec Loon-Plage, je venais pour le projet de montée et il ne s’est pas fait. J’avais plusieurs contacts en Bretagne et notamment Alex Noah (Plabennec) qui m’a dit que du bien de la région. Ça faisait plusieurs années qu’il me disait de le rejoindre à Plouzané, finalement, on se retrouvera dans le même championnat.

Milizac reste sur deux places de deuxième en N3, ça a dû peser dans votre décision ?

Oui, forcément, ils n’ont pas été loin de monter en N2. C’est un bon club, tous mes contacts m’ont dit que du bien de ce club. J’arrive dans un championnat de N3 relevé. En plus j’ai la chance d’arriver au moment où il y aura un nouveau synthétique.

L’intégration s’est donc bien passée ?

Oui, sans aucun problème, je connaissais déjà Christopher Mendy contre qui j’ai joué en jeunes. Lui était à Sarcelles alors que moi j’étais au Paris FC. Milizac est de toute façon un club très accueillant. »

Bienvenue sur le site officiel de la Saint- Pierre de Milizac Pays d'Iroise (29)
%d blogueurs aiment cette page :